Pages

22.07.2009

Si tu savais combien Je t'aime



Christian Adams'ın 1973 tarihli, muhteşem şarkısının orjinal sözlerini sizinle paylaşmak istedim, bir kez daha , bir kez daha dinlemek istiyor insan...




Si tu savais combien je t’aime

Tu comprendrais que déja

Sans toi tous les jours sont blêmes

Sans toi il n’est plus de joie

Si tu savais ce qu’est ma peine

Lorsque tu es loin de moi

Et l’amour qui se déchaîne

Rien que d’entendre ta voix




Tant de désirs me font rêver

Et ton sourire me laisse espérer

Le grand amour la folle ivresse

De mourir au plaisir de tes caresses




Regarde moi au fond des yeux

Ne vois-tu pas qu’ils sont malheureux

Il suffirait que tu sois mienne

Quel bonheur en mon cœur quoi qu’il advienne



Si tu savais combien je t’aime

Comme c’est bon d’être amoureux

Car la vie n’est plus la même

Quand on peut la vivre a deux



Christian Adams

Hiç yorum yok: